• 2 Commentaires

Ann Summers : des vidéos virales sexe pour les femmes, ca change !

Ann Summers est un site anglais de vente de produits coquins (sex toys, lingerie et autres) plutôt propices aux vidéos virales puisque le sexe reste, et ce n’est un secret pour personne, l’une des clefs des vidéos virales.
Quand on regarde cette première vidéo (et il y en a pleins d’autres) ils s’en sortent plutôt pas mal je trouve.
Cependant, ce site va plus loin puisqu’ils ont carrement créé une "Viral Academy" où tout le monde peut poster des vidéos en fonction des briefs postés.
Ca fait un peu penser à BlogBang tout ca, sauf que les agences ont le droit de participer…
En ce qui me concerne, j’ai toujours eu un peu de mal avec ce principe car je ne crois pas trop au modèle de création pure par les internautes mais c’est un autre sujet…

D’ailleurs la 1ère vidéo du vainqueur pour la Saint Valentin n’est pas top je trouve…bien sur il y a du sexe, mais c’est moyen drôle (les filles vous en pensez quoi ?) et le potentiel viral de la vidéo…ben ca fait 4 jours qu’elle est en ligne et il y a à peine 2 000 vues en cumulées, c’est à dire rien du tout…
Encore une fois le sexe ne suffit pas, et c’est heureux je trouve !

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. Nina wrote…

    J’aime bien les dessous des 2 premières nanas mais en dehors de ça, c’est vulgaire. L’idée de base n’était pas mauvaise mais tout me paraît mal calculé. Je pense que les acheteurs de sextoys sont des acheteuses donc la pub rate sa cible majeure. Parce que franchement, en temps que femme, cette pub me donne pas du tout envie de commander chez eux. Je pense en plus que peu d’hommes offrent des sextoys à leur femme, par peur de la « concurrence ». Mais c’est vrai que j’irais pas non plus offrir une poupée gonflable à mon mec.

  2. greg wrote…

    Nina > un peu à l’instar de Elave, effectivement les femmes sont mal ciblées sur cette 2ème vidéo. Par contre, la 1ère est plutôt segmenté sur les femmes…