• 4 Commentaires

Les japonnais sont fous mais le buzz fonctionne !

Robot_coca_cola
J’ai découvert cette campagne pour Coca-Cola et j’ai tout de suite souris !
A la base, il s’agit d’une opération de street marketing appuyée par des petits films explicatifs !
Le concept est original, fait appel à notre enfance et fonctionne donc forcément !
Concretement, il s’agit donc d’une machine à vendre des canettes de coke.
Je suis toujours étonné de voir que des marques de renom, comme ici Coca Cola, joue autant avec leur image de marque..
Je vous laisse découvrir les 3 films qui accompagnent cette campagne :



gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. LudoFJ(FAPM) wrote…

    Génial! L’image un peu vieillie, la musique … totalement dans l’esprit des séries japonaises des années 80.
    Vraiment bien joué …

  2. Nina wrote…

    J’adore, ça me rappelle les X or, Bioman et autres sentaï, que d »émotion!! Bon, j’ai pas tjs compris les chutes (enfin, le 1er, j’ai pas compris le truc et le 2e, les regards avec l’ouvrier, ça me laisse perplexe) mais c une bonne idée, je trouve