• 9 Commentaires

Buzz ou plug in ?

Vous vous souvenez de la note que j’avais faite sur la pub de But ?
Comme j’étais assez surpris de cette campagne, j’ai contacté l’enseigne et réussi a obtenir une interview du directeur de la communication. Cete interview sera bientôt en ligne ici d’ailleurs.
Mais en attendant, ce dernier m’a envoyé vers le site de Erik Rouel qui prétend avoir créé un plug-in génial (sources partagée sur sourceForge) permettant de faire des effets complètement inédits.
Chez Vanksen, nous avons regardé cela avec attention, il y a quelques marques de retouches (la pub n’a donc pas été tournée nue et habillée) mais avouez que c’est rudement bien fait :

Version originale :

Version modifiée :

J’attend votre avis !

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. Rémi wrote…

    La pub a été tournée deux fois, c’est juste très bien fait. Pour preuve. Il manque un figurant derrière le gars qui organise la teuf lorsqu’ils parlent tous les deux au comptoire. L’oubli du figurant est un peu gros mais ca tend à prouver que la pub a été faire deux fois. Deuxieme preuve, Fred pose la main sur le comptoire dans l’un et pas dans l’autre.

  2. Drine wrote…

    La pub a été tounée 2 fois! les figuants ne sont pas tous pile au même moment au même endroit ou parfois un peu décalé par rapport au texte et la main sur le comptoir effectivement 😉
    Donc encore un BUZZ 😉

  3. Ariel wrote…

    et comme par hazard l’archive du plugin est bousillé à chaque téléchargement … je trouve cela un peu gros.

    je suis desolé de voir sourceforge utiliser pour ce qui me semble etre un coup de buzz.

  4. Jordane wrote…

    portnawak… et le comédien principal est un des foufous d’un groupe comique de canal+, m’étonnes pas de lui, cette affaire.

  5. La Fée Daubette wrote…

    Moi perso j’aime mieux la 2ème lol !!! Mais c’est juste pas possible de porter des slips à poches comme celui de Fred ….
    😉