• 2 Commentaires

Bouygues Telecom dynamise son secteur !

Logo_telecom Ce n’est pas nouveau, BT a toujours remué le monde des telecoms.

Ainsi il y a 10 ans, il avait créé le concept des forfaits, tellement habituel aujourd’hui chez tous les opérateurs.

En 99, il avait lancé le forfait millenium qui permettait des appels illimités vers France Telecom et les mobiles Bouygues Telecom.

Ce concept avec également été copié par SFR.

Le 1er mars, Bouygues Telecom, s’apprête, une fois de plus à bousculer le marché en lançant de vrais forfaits illimités.

A partir de 20h et jusque minuit, tous les appels (vers tous les opérateurs fixes et mobiles, vers toutes les « box ») seront illimités !!!

Par ailleurs, les appels vers les fixes et les mobiles d’Europe et d’Amérique du Nord seront au même tarifs que ceux en France Métropolitaine (cependant non inclus dans le forfait).

Ces nouveaux forfaits baptisés Néo et Exprima permettront également d’obtenir des tarifs intéressants pour l’international.

BT devrait, une fois de plus, faire mouche avec ce nouveau forfait qui va faire beaucoup parler de lui je pense…

gregfromparisAuteur: Grégory Pouy

Comments :

  1. Boris wrote…

    Voilà une initiative à suivre avec attention. 2006 va être une année très, très chaude dans la téléphonie mobile ! Espérons que cela facilite enfin la dérégulation du secteur.

  2. Olivier wrote…

    Oui, un très très beau forfait!
    Au passage, ByTel a aussi lancé fin 2005 le forfait ilimité pour naviguer sur i-mode. A ma connaissance, cela n’existe pas non plus chez les autres opérateurs. De quoi profiter au maximum de l’internet mobile.

    NB: Je bosse pour i-mode mais j’essaie de rester objectif 😉